à bout de nerfs, suite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à bout de nerfs, suite

salut à toutes
nous avons un peu évolué!!!comme vous l'avez lu dans mes autres posts "à bout de nerfs" et suite à vos conseils(je vous en remercie :wink: ), vous aviez raison, ca n'est pas de la faim, j'ai testé de lui donner un peu de jus de fruit(l'eau il n'en veut pas) pour prendre de l'efferalgan, à l'heure où il se réveille chaque fois, et là nous ne l'avons plus entendu jusqu'à 8h!!!!!!!! :roll:
c'est bien la preuve qu'il n'a pas faim!!donc maintenant faut que je le laisse pleurer :? :? :?
la suite, dans le prochain épisode
ps je pars vendredi en vacances dans le sud, puis une semaine aux canaries!!!je vous raconterai mes nuits à mon retour :wink: le 8 novembre
ps bis merci encore pour vos conseils!!!
bises taly

A

aurelie8544

Guest
kikou!!!

Bonne vacances enb espérant que ton pb s'améliore de plus en plus

Courage

Bonnes vacances Frisouille ! 8)
C'est vrai que quelquefois il faut laisser bebe pleurer c'est comme cela qu'il va apprendre a s'endormir seul et qu'il sera plus independant. J''ai laisse pleurer mes deux filles pendant les 2 premiers mois (c'etait tres dur car j'avais mauvaise conscience) car je savais qu'elles avaient bien mange, qu'elles etaient propres, qu'elles avaient fait leur rot, qu'elles avaient eu leur gros calin. Et a ce moment je savais qu'elles devaient dormir. Au debut elles ont beaucoup pleure et petit a petit elle ont appris tout doucement a s'endormir et maintenant elles pioncent a n'en plus finir !
Bizz et profites bien de tes vacances avec le soleil
Delphine