Écho a 7SA +2 jours et pas d'embryon | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Écho a 7SA +2 jours et pas d'embryon

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
pas de mots...ma soeur a eu un oeuf clair et s en est rendu compte à 11sa. c est tres dur d accepter les oeufs clairs

effectivement il y des fois ou l echo voit mal .mais tu nous diras la suite.
dans la peine le silence des mots vaut mieux que de vaines paroles lorsqu on est de l entourage ...mais parle nous ....
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#12
C trop dur ... Je suis désespéré je pleure encore et toujours !
J'essaye de garder espoir jusque demain
Delph quelle est la suite si c un œuf clair ? Fc ou curetage ?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Cela dépend
soit on provoque l'expulsion avec un médicament et il faudra s'assurer que cela a marché entièrement
soit curetage , plus radical .
une collègue a fait une hémorragie après le médoc et a du passer au bloc . Elle aurait au final préféré le curetage plutot que de vivre l'expulsion toute seule aux toilettes .
il faut être bien entourée ... l'entourage proche est souvent maladroit car ild sortent des phrases du style ( au moins tu es tombée enceinte , ou c'est la nature ...) il ne faut pas leur en vouloir , ils ne savent pas ce que c'est .
c'est le livre de l'assoc Maia qui m'a appris à être ... silencieuse quand il le faut .
de ses trois fc ma soeur a le plus de mal avec l'oeuf clair . P etre parce que c'était sa première grossesse ( et je ne le mets pas entre guillemets car pour moi c'est une grossesse ) .
elle disait toujours qu'elle était nulle d'avoir fait un oeuf vide et d'y avoir cru ... à cela je lui ai répondu que ce n'était pas un oeuf vide , c'était des projets , un prénom déjà , une famille ... le deuil devait faire son chemin comme pour tout ...

j'espère de tout coeur que ces explications ne te serviront pas et que demain est un autre jour .
gros bisous