zut... glycosurie élevée!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

zut... glycosurie élevée!!

#1
bon, ben c remoi!!!
heu... résultat test pipi du labo: glycosurie à 1.19g/l... j'avais - de 0.20 le mois dernier et les mois précédents:roll: !!
ze comprends pas... il me reste 6 semaines!!!
ké passo ???
pfffffffffff, j'ai rv mercredi... pfffffffffff, si j'avais su ça hier en allant aux urgences, j'aurais demandé avant!!!
help les filles!! :oops:
 
#2
Zut Ploum ! Je peux pas vraiment t'aider. Avais-tu fait le test "o'sullivan" ? Appelle ton doc ou la maternité.
 
C

cecebebert

Guest
#3
le dernier mois ca arrive, je crois que moi aussi mes résultats les 2 derniers mois étaient comme çà et gygy m'avait dit tout va bien c'est normal à la fin ca arrive.
 
#4
pour mon ainé, j'ai eu le dernier mois avec une glycosurie à 1.95 ! j'ai refait un test pipi le lendemain, le résultat est tombé inf à 0,10. en fait, la veille du 1er résultat, j'avais bu beaucoup de jus d'orange en bouteille et c'est ce qui a fait ce résultat. le lendemain, tout avait disparu. donc, pas d'inquiétude.
 
#5
ma ploumette oui c'est vrai en fin de parcours ça monte les taux alors essaye de faire un ti régime en attendant de voir le doc n'en rajoute pas ok,?? mais ça va aller te bile pas ok??? bisous cocotte