Zeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Zeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
Rro j'étais absente depuis deux jours...ma zelinette,j'ai vu sur le femidesecours que tu étais sur le point d'accouccher???????

Qu'en est-il ma douce?
C'est pour dimanche????
 

zeli

femi addict
#2
ben non en fait ma kokotte c'etait pour aujourd'hui !!

donc je retourne à la mater vendredi et si rien de plus ils me déclenche dimanche !! voilou !

j'en ai marre d'attendre... :roll:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Pôvrette tu dois être hyper impatiente...mille bizouxxxxx pour toi...vivement lundi...quels sont tes états d'âme?
 

zeli

femi addict
#4
euh mes états d'ame passent de la joie quand je ressens une contraction, (genre ça y est c'est pour maintenant) au moral dans les chaussettes quand ça s'arrete et que je réalise que c'etait une fausse alerte !! :roll:

il faut que je sois patiente mais c'est pas vraiment ma 1ere qualité (du tout du tout !!)

j'essaye de relativiser en me disant que de toute façon quoi qu'il en soit c'est pour cette semaine ! et puis j'ai tellement l'impression que je fais que de me plaindre en ce moment, j'ai un peu honte des fois... certaines copines vivent des choses tellement plus difficiles :oops:

merci de demander des nouvelles ! :wink: :heart:
 
#5
j'espère que sera vite les vraies contractions je sais ce que c'est les fausses alertes j'arretais pas d'en faire pour ma puce et a chaque fois je partais en larmes...
Courage c'est bientot le jour!!!