ze suis là mais... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ze suis là mais...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
:wink: alors vais te rassuer un peu ma puce
alors voilà mes futurs employeurs ont accouher de deux petites jumelles le 24 août par voie basse à 35 semaines avec un écart de 2 minutes émilie pesait 2k300 et juliette 1k800
émilie est sortie la première elle ont été sonder toutes les deux à la naissance sont rester sous couveuse 10 jours et après sont resté en soin mais plus sous couveuse et elles sont sortis de l'hôpital lundi 12 septembre
elles ont bien grossis et tous se passe bien
je vais commencer à m'occuper d'elle lundi prochain mais j'ai déja fait leur rencontre à l'hôpital , je suis sûr que gabin doit murmurer de bon conseils à mathys pour qu'il le suive à la sortie.
zibou ils vont bien s'occuper de toi et de tes loulous
didou
 
#7
Allez courage les jumeaux, on s'empiffre avant de sortir car là vous savez ce que vous avez mais dehors, c'est l'inconnu!! :lol: :lol:
alors mangez!!
courage saussette et reposes toi bien ces prochains jours pour être en forme pour l'arrivée de tes deux tits mecs!!
bisous à tous!!
 
#8
gros bisous ma saussette, allez le bonheur est bientôt là!!
je ne connaissais pas les prénoms de tes garçons , c'est très mignon, surtout Gabin,j'adore! :wink:
 
#9
Oh c'est super ma saussette, les jujus sont bientôt là!!! Tu te rend comptes??
T'inquiète pas pour mathys, il va reprendre vite, t'as l'air super ien entourée médicalement, ne te fais pas de soucis!! :wink: