Youpie positif +++ et merci Lilou et marikolett | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Youpie positif +++ et merci Lilou et marikolett

#1
Ce jour est un jour unique pour moi et pour mon mari. Ca fait + d'un an qu'on essaye d'avoir un bébé et aujourd'hui un pti embryon vit en moi, vous ne pouvez pas savoir comme j'en tremble encore de bonheur.
Et vous savez quand est ce que j'ai fais le test?, aujourd'hui avec lilou et marikolett, en live, yo trop cool! :)
Je ne sais pas si vous connaissé mon histoire, je l'ai écris le 21/01 ds "divers gyneco" et je me rend compte qu'il ne faut jamais baisser les bras.
Aller les filles, je vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour le desir d'un enfant et pour celles qui sont enceinte, une merveilleuse grossesse.

Je vous envoie pleins de gros bisous de Belgique

Maïté
 
#2
FELICITATIONS

Je t'envoies aussi des milliers de bisous de Belgique.

Que ta grossesse se passe à merveille et que tu fasses un beau bébé.

Bravo!

Leeloo
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Bravo ma tite Nénénounette! ;)

Ce fut un moment INOUBLIABLE à me donner la chair de poule :p
 
#4
Coucou Nènène,

toutes mes félicitations. Décidément 2003 sera une année pleine de beaux bébé. Si je me souviens bien, tu es infirmière, donc n'oublie pas d'aller voir ton gynéco pour qu'il te fasse un papier pour le médecin du travail afin d'être écartée.

Gros ziboux
Gwen
 
#5
salut Nènène, je voulais te dire que je pense très fort à toi chaque fois que j'y pense je me sens émue, c'est super trop génial.
contente quaprès toutes ces épreuves le bout du tunnel soit bel et bien là!!!! ;)
prends bien soin de toi we are together alors fais une petite prière pour que mon loulou me dise de s'y mettre et que l'on puisse mettre en route à notre tour.
gros bisous ma chouchoute!!et encore super pour vous deux.
bon w end

mel de belgique