voyage sans bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voyage sans bébé

#1
:( Bonjour
Aidez moi svp, j'ai un bébé de 20 mois, je dois voyager pendant une semaine pour travail ( en egypte ), je ne l'ai jamais quitté depuis sa naissance surtout la nuit, si je pars son pére se chargera de lui la nuit et la nurse le jour de 7h à 18h, est ce que je peux partir tranquille j'ai peur que mon abscence ne le traumatise est qu'il y a des mamans qui ont vécues la mme expérience merçi d'avance?
 
#2
Mon mari et moi sommes partis 4 jours en WE prolongé sans notre fille quand elle avait 13 mois. Ce sont mes parents qui l'ont gardée, elle a pas eu l'air vraiment traumatisée, pas de pbl de sommeil après, elle a bien mangé et dormi chez eux.
Tu pars un peu plus longtemps mais son papa reste avec lui donc je pense que tout se passera bien. Pars tranquille.
 
#3
Oui tant que le papa est là et puis bb ne perd pas ses repères, tjs à la maison - nounou ! Le rythme de vie ne sera pas perturbé mis à part bien sûr que tu ne seras pas là ! Mais je pense que ta puce ne sera pas déboussolé même si pour toi ça risque d'être long !!!
bizz
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Eliott a passé une semaine chez ses grands parents pendant les vacances et ça s'est très bien passé. Il avait 9 mois. C'était plus dur pour nous que pour lui !! Et pourtant il n'était pas dans sa maison et il n'y avait ni Papa ni Maman. On l'a retrouvé tout souriant et tout content de nous voir et mes beaux parents nos envoyaient des photos tous les jours où il avait l'air de bien s'éclater.