vous vous rappelez?? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous vous rappelez??

#21
J'arrive un peu tard mais j'espère que les examens de ta maman vont être bons :( ...
Essaie de positiver au maximum et soutiens la comme tu l'as déjà si bien fait jusque là
Gros bisous et plein de courage pour elle et pour toi !
 
P

pika89

Guest
#22
Allez ma petite poulette t'inquiète pas trop ça va aller. Et puis c'est déjà bien qu'elle prenne un fluidifiant à faible dose vaut mieux ça qu'à forte dose :wink:
ENfin tiens nous au courant et je souhaite de tout couer que les examens soient bons !!!!!

Gros bisous

La Puce
 
#23
le coeur ça se soigne bien tu sais, quand je vois ma mère :roll: :wink: !
bisous :wink:
 
V

val38

Guest
#24
Continue de bien la soutenir, mais je suis sûre que tout sera ok :wink: .
Bisous indianette.
 
#25
Bon bin India, moi je savais pas ce que ça signifiait "AVC" donc est tapé le mot sur Google pour savoir mais sans rentrer dans les sites. Internet est une mine d'infos certes mais pour ce genre de choses, il peut faire plus de peur et d'angoisse que refleter le cas propre à ta maman par exemple. Et ce que tu as besoin c'est de soutien humain...
Et effectivement, mais je sais que tu le fais déjà, elle a besoin de ton soutien ta petite maman.
Et ne de biles pas trop, elle doit être suivie de près, elle a un traitement et ça va aller et la medecine fait de belles choses à présent.
Ils vont trouver d'où ça vient et s'il y a encore besoin lui prescriront ce qu'il faut de préventif.
Courage!! :wink: