Vous mangez quoi ce soir ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous mangez quoi ce soir ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

aligot picard, cotes de porc picard et pinard pas picard:2-big-smile:
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#22
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Ce soir, nems, banane plantain, boulettes de viande, boulettes de lentilles, crevettes et riz...suis juste gavéeeeeeeeeeeeeeee, un peu lourd même si c'est très bon...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Pour nous, c'était boulettes de viande et riz thai.

Hmmmmmm, Babouna, trop bon!!!:tongue4: Et j'adore les bananes plantain, j'ai pris 8 kg au Gabon, c'est là que j'ai découvert ça, je m'en mangeais tous les jours...en frites!! C'était délicieux!! Par contre ca fait une éternité que j'en ai pas mangé, j'en trouve pas par ici!! T'as pas de difficulté à en trouver toi?

Bon sinon, j'aimerais bien ta recette de boulettes de lentille...euh j'imagine que c'est un peu plus compliqué que de faire cuire ses lentilles et d'en faire des boulettes ou c'est juste ça? :teehee:
 
D

Diane785

Guest
#24
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Jamais goûté les bananes plantain ...par contre frites de bananes ça md'it quelque chose....dans mon enfance...

Sinon je voudrais faire des boulettes de différentes viandes pour la smala... et des boulettes de légumes...comment faites-vous les vôtres ?...par curiosité...

Babouna moi aussi je veux bien ta recette de boulettes de lentille...mélangées avec de la viande mon crunch n'y verrait que du feu...
 
#25
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Je peux te donner une recette de boulette de viande que nous faisons pour le couscous
300g de steack hâché/ 300 de chair à saucisse (pas grasse et assaisonnée) une bonne pincée de canelle et une cuillère à café de quatre épices, deux tranches de pain de mie, un oeuf, sel, poivre, un oignon, une gousse d'ail.
Tu mets tout dans le robot et c'est fait! tu n'as plus qu'à rouler les boulettes.