vous leur lavez les dents? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous leur lavez les dents?

#6
Perso je lui lave les dents depuis qu'il a des dents, sur les conseils du pédiatre, et je lui mets un peu de dentifrice pour bébé et il adore, il le fait même tout seul!
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#7
Ma mère nous a toujours donné une brosse à dents quand on était petite mes soeurs et moi. On jouait beaucoup avec en fait, mais le plus important là dedans c'est qu'on s'est habituée à cet objet.
Aujourd'hui, 24 ans, un passage chez le dentiste samedi et elle m'a dit que mes dents feraient pâlir de jalousie beaucoup de monde! En effet, je ne sais pas à quoi sert une fraise, et les dentistes ne font tellement rien sur mes dents que je n'ai pas payé de frais dentaires depuis qu'on m'a enlevé mon appareil il y a 12 ans! Et mes soeurs c'est pareil, l'une 22 ans et une carie soignée (défaut d'émail sur une dent) il y a une bonne dizaine d'année, l'autre 19 ans et zéro carie.
Et j'ai bien gardé l'habitude de me brosser les dents 2 à 3 fois par jour.
Après, la génétique doit jouer, ma mère a de bonnes dents aussi mais bizarrement aucune n'a de problème alors que mon père c'est "l'homme à la bouche qui valait trois milliards" comme je le surnommais plus petite!