vous avez une idée???????????,, | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous avez une idée???????????,,

#1
voila ma puce depusi une esmeaine environ dort de 22h30 a 5h00 mai sdepuis 2 jours elle dort plus la journée ou pratiquement pas!!!!!!!!! du coup elle s'en,erve et pleur bcq et dc regurgite!! je sais plus quoi fair eonen peux plus et on n'arrive plus a supporter c pleurs hier elle c endormie seulement a 23h45 je vous jures g cru que j'allais la jeter par le fenetre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez une idée sur ce qui lui arrive on la prends avec nous , dans nos bras, dsans son transat, dans sonlit rien n'y fait pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff donne zmoi une solution la j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
 
#2
Peut-être un pic de croissance ma Titef, Emma m'a fait ça la semaine dernière! Courage ma belle! Bisous!

Lule
 
#3
ben tu me rassures un peu qd mee ca a durer longtemps?????????????? car la on crauqe et d'ailluers cheri comprends que toute seule je petes le splombs de temps en temps au moins ca lui aura montré!!!!!!!!!!!!!! mais la c dur e tbien sur elle vient de s'endormir alros que c le meoemnt du bain pffffffffffffffffffffffffff
Ah c neneettes vous jures mon tit mec etait plus calme et moins pleuureur hihih

bisous
 
#4
Ben vi on a des nanas, des chieuses! :lol: Mais elles sont tellement craquantes!!!!

Oui ca a duré plusieurs jours, elle s'est calmée depuis le week end dernier en fait.

Bisous ma belle!!!!

Lule
 

Ana

New Member
#5
Ne t'inquiete pas Titef cela va passer. Un pic de croissance, elle m'a fait la meme chose la mienne. J'ai cru aussi que j'allais la jeter par la fenetre tellement j'etais fatiguee.

Laisse la pleurer un peu, ne la prends pas, il faut qu'elle s'habitue a son lit, a son atmosphere a elle, fais lui des calins directement de son lit et reconforte la en lui disant que tu es la pres d'elle et qu;il faut qu'elle se repose.
J'ai toujours fait cela. Certaines mamans en Allemagne me regardaient horrifiees quand je leur disais que je laissais mon bebe pleurer car j'estimais qu'elle avait suffisamment mange, qu'elle avait fait son rot, qu'elle etait propre, qu'on l'avait caline. Un bebe il faut que cela pleure et que cela dorme.
Bisous ma titef et bon courage !