Votre style vestimentaire | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre style vestimentaire

Titou3

Elle vous adooore!!!
#21
Idem pour le noir! Mariko trop chouette pour les bijoux!!! Flo ton style...se défend! :lol:
Par contre... les fessées de Mariko sans vêtement pour amortir....aie! Va peut être falloir changer de style rien que pour ça!
 
#22
Je prend beaucoup de plaisir a faire les boutiques pour m'acheter des fringues. J'adore etre féminine de la tete au pied et je pourrais passer des heures à faire du shopping.
Je n'ai pas de style bien défini, mais je suis toujours très très féminine, vêtements pres du corps & sexy, j'aime beaucoup le noir.
Niveau chaussures, c'est talons hauts.
Il m'arrive de porter des tenues "décontractées" mais je reste toujours super féminine; si je porte un survet' par exemple, ca sera la coupe pour femme taille basse avec un top moulant.
A la maison, je "traine" en nuisette la plupart du temps.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#23
Ana a dit:
Je suis simple/decontracte dans mes tenues avec jean, teeshirt/chemise, gilet fin, converse. J'ai pas mal de beaux pantalons classiques bien coupes et de jolies jupes que je mets pour des occas ou pour un boulot par ex avec chaussures ou bottes longues a talons en cuir.

Legerement maquillee, cheveux laches.

Voili voilou
dommage que ce soit juste pr des occaz Ana parce tu dois être drôlement belle avec une jolie jupe et de grandes bottes en cuir et à talons (une jolie jeune femme comme toi en Pretty Woman ça doit en "jeter" :wink: )
mais bon, je peux comprendre que tu soies bien en jeans-converses aussi, je reconnais qu'on est plus à l'aise

perso les talons moi j'y arrive pas j'sais pas marcher avec :oops:
en m^me tps des talons hauts avec mes pantalon treillis ça l'ferait pas trop :lol: