Vos avis m'interessent | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos avis m'interessent

pimprenelle57

Well-Known Member
#31
Pour moi maia c'est aussi synonyme d'un grand espoir, vu que c'est le nom de l' asso que j'ai rejointe il y a plus de 6 ans.
 
#33
Pour moi, Maïa! comme les filles, je trouve que les deux prenoms de fleurs, ce n'est pas si facile que cela à porter...Mais cela reste très personnel
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#34
d'avis perso et avec le recul de mon propre choix de prénoms pour mes enfants , je crois qu'on devrait choisir le prénom de ses enfants sans penser aux autres . Ils ne vont pas faire leur vie ensemble , leur prénom ne sera que rarement associé à celui de la fratrie .
pour ma première , pas de choix de comparaison et pas de prise de tête .. la seconde , j'ai choisi en fonction de la première , je n'aurai surement jamais choisi ce prénom ... je l'aime bien mais je pense que je n'aurai pas du me faire autant influencer .
maia j'aime beaucoup , même si spontanément j'ai la chanson de l'abeille dans la tête .
Rose c'est atemporel , ça traverse les époques mais ça n'aurait pas du tout plu à la seconde qui est un garçon manqué ...
 
#35
hihi merci les filles......

sinon, je dois refaire une echo dans 2 semaines, bébé est en siège mais plutôt très en transverse. Impossible de voir la face, bébé plus petit que mes 2 autres (enfin ça c'est vraiment pas un souci puisque qu'ils étaient à 3.8 Kgs) et un rythme cardiaque plutôt en deça de la moyenne mais bien régulier et à priori le coeur est bien branché. Bref, pas mal de choses à revoir.
Bref, je ne suis pas plus inquiète que celà mais tout de même je remarque que ce bébé3 a déjà toutes ses particularités dont la première est d'avoir bien fatiguée sa maman lol.
Après, comme beaucoup d'autres femmes, je cherche de témoignages espoirs que mon bébé se retourne, voire arrange son siège actuel. Le gygy envisage manœuvre externe et accepte accouchement voie basse si bébé plus en transverse. Après moi je ne souhaite pas être déclenchée..y compris pour une éventuelle cesa, je préfère de loin l'accouchement voie basse même en siège. Autre petit souci tout de même, étant donné notre grosse heure de route pour arriver à la mat (et la gestion des plus grands avant), on a toujours eu au fond de notre tête l'option bébé arrive à la maison plus vite que prévu, mais là avec un siège ça me parait plutôt inconcevable.