visite des beaux-parents | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

visite des beaux-parents

G

Guest

Guest
#1
Bon et bien nous sommes allés chez les beaux-parents. Ils étaient très content de voir Diego. Ma belle-mère ne l'a pas laché d'une semelle.
Ca c'est donc bien passé mais je reste quand même sur mes gardes.

J'ai quand même eu droit à un reproche de la part de mon beau-père (pourtant moi je n'y suis pas allée dans le but d'en faire). Il m'a dit que ma belle-mère en avait eu gros sur le coeur. je lui ai répondu que nous aussi. Alors il a dit : pourtant...
je lui dit quoi pourtant?
Et là dessus il me dit ben oui, tu avais dit à Thierry que si on s'approchait encore du petit, tu te cassais.!!!
J'en croyais pas mes oreilles, je lui dit quoi? mais je n'ai jamais dit ça.
Jamais de la vie!!! Puis j'ai dit je vois que mes paroles ont été mal interpretée!!! Ensuite ma belle-mère est arrivée et elle a dit: bon c’est tout, on n'en parle plus.

Le reste de la soirée s'est bien fini, on est d'ailleurs retourné le dimanche pour voir l'arrière-grand-mère de Diego.

Mais j'avoue que j'ai quand même été triste, j'en ai d'ailleurs pleuré quand je suis rentrée à la maison. Je n'ai jamais dit de telles paroles. Ce que j'ai dit c'est que je ne voulais pas que ce soit nous qui allions vers mes beaux-parents mais eux qui viennent vers nous après les méchancetés qui avaient été dites à notre sujet (ils avaient téléphonés à mes parents pour blaguer sur notre dos) mais je n'ai jamais dit que s'ils s'approchaient encore du petit, je me cassais.

Je sais très bien que c’est eux qui ont mal interprété mes paroles (j’en ai d’ailleurs eu la confirmation par mon beau-frère qui nous a dit de faire attention car ils interprétaient souvent mal les paroles et que lui aussi avait eu une fois une mauvaise interprétation de ce qu’il avait dit)
Il nous a dit également de faire attention à ce qu’ils ne recommencent pas à vouloir tout diriger. Pour l’instant je n’ai pas cette impression mais je reste sur mes gardes.

Ils sont venus également voir la maison et ont fait des compliments à ce sujet. Tout se passe bien pour l’instant et j’espère sincèrement que tout restera comme ça. On se voit 1 ou 2 fois par mois et le reste chacun fait sa vie comme il l’entend.
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
:wink: super ma lilas c'est une bon début plein de zibou
didou