visite de Diego chez cardiologue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

visite de Diego chez cardiologue

G

Guest

Guest
#1
La visite chez le cardiologue s'est très bien passée.

Dès qu'il a vu Diego, il a déjà dit : oh mais il ne fait pas pitié à voir". Diego pèse 8kg800 et en général les petits cardiaques ont des difficultés à prendre du poids.

Son électrocardiogramme est parfait ainsi que sa saturation en oxygène (il est à 83 %) ce qui est parfait car il doit être entre 80 et 85 %

Son échographie du coeur est excellente. Le cardiologue est enchanté. Tout va très bien. Il a dit que tout était admirable, impeccable et qu'il ne pouvait pas être mieux.

Nous sommes très heureux

Il nous a même félicité. Moi je lui ai répondu c'est à nous à vous féliciter pour ce que vous avez fait mais il nous a dit que les parents y étaient pour beaucoup. Ca nous a fait super plaisir. :D

Il doit continuer son aspirine tous les jours et le prochain rendez-vous est dans 6 mois.

Gros bisous
 

leelie

Active Member
#2
J'ai suivi l'histoire de ton fils, et ça m'a vraiment touché... quel courage vous avez eu!
Je suis ravie d'apprendre qu'il se porte bien :D et je vous souhaite à présent tout le bonheur possible!!

Bises à ton petit bout (qui est super mignon, d'ailleurs :lol: :lol: )
 

Chips

Well-Known Member
#3
Petit diego a des parents génials, courageux et remplis d'amour pour lui... je suis ravie de voir qu'il va très bien,
un gros calinou pour diego et bisou ma tite lilas22 :wink: