virus et allaitement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

virus et allaitement

zeli

femi addict
#1
j'ai chopé un virus intestinal de mon loulou de 3 ans. résultat : diarrhée carabinée et crampes d'estomac. Si je compare à la façon dont ça s'est passée pour mon fiston j'en ai pour 2 à 3 jours.

j'allaite exclusivement Eléanor. Est ce embetant ou pas ? pour l'instant je ne prend aucun medoc, j'ai juste adapté mon mode alimentaire à la situation...

les conseils sont les bienvenus car c'est la 1ere fois que je suis malade en allaitant...


et evidemment c'est aujourd'hui mercredi alors qu'il y a pas d'ecole que mon homme doit partir de 7h00 du mat' à 20h00 ce soir... ce qui n'arrive jamais d'habitude... :evil:
 

kalo

Active Member
#2
Zut ! Courage Zeli.
Lors de la dernière gastro d'Emma le doc m'avait dit de lui donner une cuillère à soupe d'eau fraiche avec du sirop (bien sucré) toutes les 20 min pour éviter la déshydratation.
Et puis essaie de te reposer au max.
Pour Eleanor, je ne pense pas que ça pose problème. Au contraire, tu lui donnes des anticorps ;)
Courage et j'espère que tu vas vite te sentir mieux.
 

zeli

femi addict
#3
merci kalo !! donc a priori Eléanor ne va pas forcement chopper le virus ? en fait c'est ça qui m'inquiete. Moi c'est pas trés grave mais si je la rend malade avec mon lait... :? en plus la diarrhée à cet age c'est pas top je prefererais eviter !!

en meme temps arreter l'allaitement pendant 2 ou 3 jours je vois pas trop comment mes seins pourraient supporter !! :lol:
 
F

Francesita

Guest
#4
Très peu de maladies t'obligent à arrêter l'allaitement...
Normalement c'est bon, tu peux pas te renseigner auprès de la LLL vite fait? Y'a des numéros de tél.
Bisous.
 

kalo

Active Member
#5
Non,non ton lait ne va pas la rendre malade. Au contraire tu la protèges plus en l'allaitant je pense.
Une de mes amies a eu une gastro récemment et elle allaite son fils. Elle n'a pas cessé l'allaitement pour autant et son fils n'a pas eu de gastro.
Bisous