victoire! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

victoire!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
#21
Merci Touna!

Je pense que l arreter a 4 mois est en effet bien tot pour un RGO sévère.. T inquiète pas je pense que Martin l aura encore quelques mois.

Ici ca a l air d aller depuis l arret lundi, elle ne semble pas souffrir plus.. Elle régurgite pas non plus sauf un vomissement hier mais je pense que c était du à la crème déssert qui n est pas passée.. :? Elle a des nausées quand elle est dégoutée d un aliment.. Quelle petite mangeuse quand meme.. :roll:
 
#22
Coucou!
Pour mon 'ti dernier, tout s'est arrêté quand il a eu 7 mois, bizarrement après un séjour au ski... Quand on est rentré ce n'était plus le même bout'chou... Je crois avoir continué 3 ou 4 semaines les anti acides et ensuite tout est rentré dans l'ordre...
J'ai suivi les conseils de Mapi qui en connait un rayon...malheureusement :wink:
En tout cas je suis contente que Garance soit débarrassée de ça... Moi je me souviens que c'était un vrai calvaire de lui donner ses medicaments :?
Bises à vous deux et [-o<
 
B

brisedemerette

Guest
#23
Merci à vous mais on peut supprimer ce post.. C était une fausse victoire on reprend le mopral aujourd'hui. La puce a trop de remontées encore et une perte d appétit..