victoire! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

victoire!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
#1
victoire sur le RGO! Le médecin de Garance a décidé qu on arretait l antiacide.. Après six mois de traitement je suis ravie. On continue le motilium avant les trois principaux repas.

Celles qui ont connu ça à quel mois le traitement a t il été arreté? Est ce que vos bébés ont bien réagi à l arret?

J avoue que je suis contente mais que j'ai un peu peur que ma fille souffre à nouveau, meme si elle régurgite quasiment plus et qu elle a monis de remontées aussi.

Voilà les dernières nouvelles.. Je tiens à remercier aussi toutes celles qui m ont bien aidé et soutenu quand je ne comprenais pas ce qu avait mon nourrisson.. Merci pour vos conseils, votre écoute et le temps passé pour moi et Garance. Grace à vous, ma fille a été traité relativement rapidement, elle n'a pas eu besoin d etre hospitalisée et j'ai pu rapidement grace à vos conseils mettre en pratique toutes les mesures nécessaires pour soulager mon bébé.

Je sais que c est pas gagné, qu elle peut restée genée jusqu'a plusieurs années.. Mais elle n'en souffre plus (mise à part quelques rots loin des repas qui lui font mal quand elle est allongée) et c est déjà beaucoup.

Prochaine étape, la mettre à plat dans son lit et j avoue que pour l instant mise à part quelques jours en vacances j'ai pas essayé.. A quel age avez vous arreté de les surelever?

Mape, Fran, Novaoui, Monaco, Dadi et toutes les autres.. Encore une fois merci.
 

mape

New Member
#2
=D>

Juste en passant, bravo à la petite Garance! Grandis bien et continue tes jolis sourires :)
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Je peux pas répondre à tes questions...pour Lena j'ai oublié (enfin, il me semble qu'on avait arrêté à 4 mois et que tout c'était très bien passé) et pour Gael je suis en plein de dedans.

J'espère en tout cas, que Garance réagira bien à l'arrêt du traitement et que son RGO ne sera plus qu'un lointain mauvais souvenir...
 

mape

New Member
#4
tu peux arrêter de surelever ta fille. Des études montrent que ça joue pas vraiment sur le rgo. Y'a que les médicaments et l'épaississement des repas qui ont un véritable effet.
Laisse ta puce jouer dans son lit :)

Dsl, j'avais pas vu la question la première fois :oops: