viande ou pas viande le soir? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

viande ou pas viande le soir?

#6
Concernant la soupe c'est difficile de le lui faire manger il préfère manger seul(c'est qeulement comme ca qu'il mange correctement au niveau des quantités)dc il faut qu'il y ait des morceaux.

J'ai essya hier soir de ne lui donner que le légume et ns on a mangé le ambon bah dis dc je vs raconte pas la comédie...c'est surement de ma faute je l'ai habitué...je vais essayer de la faire manger à part,ms là aussi va se poser le pb de la quantité,il mange bien que s'il ns voit manger aussi...

Je suis trop nulle!
 
#7
ou alors tu dis a ta nourrice de lui limiter la viande. Fais 15 g le midi et 15 g le soir avec vous.
bisous
delphine
 
#8
Trop de protéine, ça fait grossir.

Mais comme ton Lolo est plutôt du genre fistou (d'après ce que j'en sais), c'est pas vraiment le risque le plus grave pour lui.

A ta place, je ne me tracasserais pas trop. C'est vrai qu'il faut manger équilibré, mais nous, est-ce qu'on le fait ?? (pas moi en tout cas).

Diminue sa portion de protéines du soir sans l'éliminer totalement. Ce ne sera peut-être pas le top du "très sain", mais ça ne le tuera pas non plus.

Et dans la série mère nullissime, je participe (morceaux de fromage après les repas, ou parfois un peu de jambon, et le mien est du genre costaud !!!)

Bisous

Ririe
 
#9
Alexian mange systématiquement de la viande ou poisson le midi et le soir ça lui arrive aussi sinon c'est soupe - quiche - féculents . Le tt est que Lorenzo ne mange pas bcp bcp de viande le soir.