vergétures et désir | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vergétures et désir

G

Guest

Guest
#6
Méthodes, conseils urgents

Moi aussi j'ai énormément de vergetures indélébiles, qui ne partent plus, vous m'intéressez beaucoup lorsque vous parlez de dermatologue et des méthodes : pouvez-vous développer s'il vous plait ? je ne connais rien en la matière et je VEUX effacer mes vergetures.
 
#7
Bonjour,
Bon...pas cool le mari, peut être pourrais tu te procurer une bonne huile pour le corps et lui demander de te l'appliquer, il apprivoisera ta "nouvelle" peau et verra les résultats obtenus et puis un bon massage...rien de tel pour faire revenir le désir (n'oublies pas de le masser aussi!!)et puis prends soin de toi pour toi surtout: un peu de sport, un petit régime...tu seras mieux dans ta peau et tu donneras envie!
Penses à toi et félicitations pour ton nouveau bébé
 
#8
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par didou:
chère lilaie
tou d'abord salut
excuse moi si je juge mé ton mari il est pas trè gentil tu viens de lui donner une chose merveilleuse un cadeau du ciel le + beau qu'une femme puisse faire au zom de sa vie et lui il ne te désire plus j'espere que c'est passagé tu sais cé normale des fois après un accouchement pour les vergiture et la peau fripé cela s'atténuera avec le temps.
mon petit conseil pour qu'il désire à nouveau achète toi quelque chose de très sexy prend un bon bain parfumé et masse toi le corps avec une huile parfumé prépare-vous un petit diner en amoureux si posible sans les enfants un peu de musique et j'espere que ton zom te mangera dans la mains
pour ce qui est de la muscu si tu peux faire du sport en club c'est mieux sinon fais des abdos type celle que tu fais ché la kiné après l'acouchement 30 le matin et 30 le soir.
et puis surtout meme si c'est pas facile essaye d'en parlé avec lui c'est peut etre sa facon à lui de te dire que tu ne fais plus attention à lui et qu'il est jalou
plein de super ondes et des tonnes de courage tout reviebdra à la normale tu verras
gros gros gros zibou et tiens nous au courant
didou qui te soutient<HR></BLOCKQUOTE>
merci de ta réponse mais j'avais déjà essayé tout ça:j'ai trouvé la solution:ne plus montrer mon désir...ça marche ,il est amoureux comme au début,l'ennui c'est que je n'en ai plus du tout envie!drole de vie!lol!