varicelle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

varicelle

#1
Antoine a la varicelle. A la manière dont il gigotte, je crois que cela le gratte, notamment dans le dos. Il a encore des nouveaux boutons ce matin.
Connaissez-vous un produit qui pourrait calmer ses démangeaisons? Je vais essayer d'avoir un RV chez le médecin mais ce n'est pas gagné ...
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
Coucou,

T'as pu avoir un rdv? Je crois que tout ce qu'il y a a faire c'est de mettre du badigeon blanc, mais je ne sais pas si c'est sur ordonnance ou pas. J'espère que d'autres popines pourront t'aider mieux...Bon courage!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Nous on avait un sirop antihystaminique (sais plus lequel) + un savon spécial pour le bain + un pschitt antiseptique à mettre sur les boutons pour éviter les surinfections.
 
#4
Merci de m'avoir répondu !
Le médecin lui fait prendre du sirop polaramine. Mais il ne veut pas mettre de produit pour faire sécher les boutons.

ce soir il était encore bien grognon ! J'espèer que cela va vite passer!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
L'avanage à son âge c'est qu'il risque moins de se gratter que plus grand. Il faut limiter la durée du bain, de mémoire pour aider les croutes à sécher (on lave, on rince, on sort). Il y a en général 2 à 3 poussées de boutons... Patience.