Varicelle | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Varicelle

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#16
euh oui il y a des enfants qui l'attraperont bien plus tard pit être c'est autre chose
zibou
didou
 

nancy

Peoplette souricette
#17
Elle n'a pas eu de fièvre aujourd'hui.

Non elle n'a jamais eu d'otite... en fait elle a eu trois rhumes depuis sa naissance et la roséole mais c'est tout.

Quels sont les symptômes d'une otite?

Ben si elle doit faire la varicelle, je préfère aussi maintenant, au moins elle manque pas à l'école... plus que 7j à patienter avant que la fin de la période d'incubation soit terminée.

Mon pédiatre me dit de couper la fièvre et d'attendre que cela se déclare, il ne l'a pas auscultée, je lui ai juste téléphoné, mais c'est mon voisin pas de pb si je dois aller la montrer.

Bisous les filles et merci.

Nancy
 

kalo

Active Member
#18
Le fils d'une de mes amies fait otite sur otite. En fait dès qu'il a un rhume ça se transforme en otite. Le seul symptome c'est la fièvre et il pleurniche pas mal. C'est pour ça que j'ai pensé à ça pour Justine mais en dehors de ça je n'en sais pas grand chose cra Emma n'en a pas fait non plus.

Bisous à toi et Justine
 
#19
Avant que la varicelle ne se déclare chez Léana, elle a été "gnagnan" pdt plusieurs jours, on se demandait ce qu'elle nous couvait et puis les boutons sont sortis, par contre presque pas de fièvre.