varicelle???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

varicelle????

M

maria62

Guest
#1
ce matin mon fils s'est reveille en se grattant !! en effet il a plein de petit bouton sur son corps!! son torse ses bras ses jambes et meme sur sa zigounette
plusieurs cas de varicelle on ete decouverts ds son ecole!
c'est pas ca le probleme , ma mere me dit que j'ai eu la varicelle etant petite mais en italie qd j'etais petite il n'y avais pas de carnet de sante donc je n'ai pas de trace ecrite!!!
alors voila si benj a bien la varicelle et que moi je n'ai pas ete immunisee quel sont les risques que le bebe encours??
j'ai rendez vous chez le medecin pour benj a 13h45 je vous dirais quoi!!
 
G

Guest

Guest
#2
Même problème que toi,j'ai du faire une prise de sang parce que le médecin m'a dit pas bon pour le foetus...Va faire une pds!
Moi j'était immunisée ma mère m'avait dit comme à toi,et en fait j'ai une une toute petite varicelle,pas plein de boutons partout!
Amène ton loulou chez le médecin il te dira déjà si c'est ça!
En attendant j'ai était obligé de toucher mon loulou le moins possible bain,soins etc...c'était pour papa et les copines!

Biosu


Ophé
 
#3
ma fille a attrapé la varicelle pendant que j'étais enceinte de mon 2ème
si tu ne l'as pas fait il faut que tu ne t'occupes pas de ton fils enfin de ses boutons


va voir le médecin pour la vérification
 
M

maria62

Guest
#4
c'est une eruption varicelleuse !!
dc malheureusement j'avais raison !! mon doc m'as dit que de toute facon pour moi il etait trop tard
mais que meme si je l'ai fait etant petite et pas tres forte de toute facon j'etais qd meme immunisee!!
me voila un tout petit peu rassuree!
:( :( :(
 
#5
Oui, c'est trop tard, car ton ptit était contagieux avant la sortie des boutons, après il l'est plus je crois.
Et puis tu l'as eu, heureusement ça rassure.

Bon rétablissement au ptit.