varicelle, boutons et école | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

varicelle, boutons et école

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#21
Re : varicelle, boutons et école

L'écrasante majorité des enfants sont complètement crevés au bout de deux heures d'école, quand ils ont une maladie comme la varicelle. Donc même si il le voit comme une punition, il vaut mieux lui expliquer que si il prend bien ses médicaments, il guérira mieux et il pourra y retourner en forme, que de l'épuiser inutilement.
 
#22
Re : varicelle, boutons et école

L'écrasante majorité des enfants sont complètement crevés au bout de deux heures d'école, quand ils ont une maladie comme la varicelle. Donc même si il le voit comme une punition, il vaut mieux lui expliquer que si il prend bien ses médicaments, il guérira mieux et il pourra y retourner en forme, que de l'épuiser inutilement.
Exactement!!
 

zeli

femi addict
#23
Re : varicelle, boutons et école

bon et bien moi le mien il retourne à l'école demain mais sans certificat... Les premiers boutons ont commencés lundi dernier donc j'espère que ça ne posera pas de problème...
 

zeli

femi addict
#24
Re : varicelle, boutons et école

courage pour ton loulou datenshi, le mien n'était pas très contente non plus de ne pas aller à l'école.
 
#25
Re : varicelle, boutons et école

merci Zeli :)

je vais en avoir bien besoin ..
je viens de lui réexpliquer ... eh bah vive le caprice et la crise de larme ... :(