Valoupuce???!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Valoupuce???!!!

#6
Merci a ce site , a toi aussi que je connais , car sans vous , je n'aurais pas eu l'occasion de faire une FIV , suite a une ablation des deux trompes , j'ai été guidée vers un bon medecin et me voila maman de deux fillettes .J erecommande beaucoup femiboard a de nombreuses connaissances.Je t'envoi le nom de valoupuce .bisous ma belle et merci :D
 
#8
:) tout a fait d'accord ...je viens de t'envoyer le site facebook de valoupuce ;J'espere que tu le recoive car je ne suis plus habituée avec les messages de cette page :(
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Hello Rashella! Plein de bises à toi. Ravie de te revoir ici même si moi aussi je reviens d'une grande traversée du désert qui n'est pas tout à fait terminé.

Plein de courage pour ta 2eme. Gael, même âge que ta puce ne fait pas non plus ses nuits. On ne peut pas expliquer une séparation avec une seule cause, c'est un ensemble de chose mais cela a été un paramètre dans le délitement de mon couple...surtout quand on est seule à porter tout ça. Etre une mère et rien d'autre, ca détruit notre image.

Je t'admire d'avoir pu gerer ça seule et d'avoir pu continuer une vie en commun. Face à l'incompréhension et l'"abandon" de mon (ex) homme, moi je n'ai fait que des conneries.

Plein de bises.
 
#10
hola amiga , je comprends aussi ton mal ....tu as été tres courageuse , et je t'admire pour le courage que tu as eu et a pour le moment , de vivre dans un pays qui n'est pas le tien (idem que moi ;)) , pas de famille non plus , et tu te bats pour tes enfants ...Les conneries , on en fait toujours quand on est perdue , t'inquiétes pas .A un moment , tu te réveilles et ton combat continue.Les personnes qui te connaissent et qui habitent dans ton pays , ne voient rien .On n'ose pas te demander ce qui se passe , on te dévisage , on te prend pour une conne , froide et distante.
Cela m'a fait du mal , car j'ai toujours été vers les autres et quand j'en avais besoin , personne n'est venue me demander ''est ce que tu vas bien ? t'as pas l'air bien , je peux t'aider ? ....c'est ce que j'attendais , puis tu plonges de + en + ...je souriais assez souvent mais c'est une facade pour camouffler le mal...mais mon extérieur parlait de lui meme...horrible , j'ai voulu un jour foncer dans un mur avec ma voiture...sans les enfants dans la voiture ...mon homme me rabaissait , sa famille ne comprenais rien , il me critiquait devant eux, je passais pour la mauvaise...j'étais délaissée....pfffffff super mal ...Moi seule ,me suis sortie de ce mal car j'avais une force en moi qui ne s'éteint pas et cette lueur a grandit et m'a fait comprendre le coté positif de la vie ....tout le monde a cette lueur d'espoir , positive en soi ...

Toi , ton courage , je l'admire énormement ...deux enfants et sans un sou , tu fabriques pleins de choses , non ? pour t'en sortir....on est toujours récompensée un jour .Je te souhaite de t'en sortir le plus vite et vivre heureuse , ma belle.Besitos muy fuerte de Espana a Gran Canaria