Valise maternité et non son contenu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Valise maternité et non son contenu

#1
Bonjour les filles,
Je commence à avoir tout ce qu'il faut emmener pour la maternité, des filles ont fait des listes merci à elles :)
Par contre question bête : dans quelle valise je mets tout ça ? Je m'explique, j'ai surtout des sacs pratiques (sac à dos à roulettes petit et grand taille valise) mais ils ont vécu traînés partout donc je me demande si je devrais pas acheter une petite valise proprette pour les affaires du bb ?

Donc voilà qu'est-ce que vous me conseillez comme valise sac de voyage ou je ne sais quoi ?

Merci
 
#2
moi j'avais :
- un sac à dos avec les affaires pour le jour J, le sac que j'avais pris en salle d'accouchement : mes affaires ( pyjama, 1ère affaire de bébé, appareil photo ..)
- un grand sac avec mes affaires et celles de bébé pour mon séjour à la mater.
Si tes sacs sont un peu limites, tu peux toujours les laver, je vois pas trop l'intérêt d'acheter un sac exprès à part s'il peut te resservir après :wink:
 
#3
lu!!
il faut prévoir 2 sacs... un petit pour la salle de travail avec les affaires du bb pour la naissance et un peu pour toi, et un sac + gros que papa amènera dans la chambre après :wink:
 
#5
Moi j'avais une petite valise. Quant aux affaires pour la salle de travail, ils ne m'en ont pas demandé. On a fait tout ça dans la chambre après. Ils me l'ont mis au sein de suite et on ne s'est plus quitté enfin presque parce pesée et mesure...) jusqu'à la chambre où là elles l'ont habillé.
Voili voilou