vaccin contre la meningite ou prevenar | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vaccin contre la meningite ou prevenar

echo

New Member
:D bonjour a toute

:? je sais pas quoi faire, mon pediatre m'a dit qu'il fallait faire ce vaccin a ma fille, en precisant qu'il n'était pas obligatoire !!! :?

Mais voilà , je sais pas quoi faire !! Je suis pas vraiment emballé !!

J'aimerais avoir vos témoignage, sur ce que votre pédiatre en pense ou vous et si vous l'avez fait faire à votre enfant votre expérience !!

merci à toutes

coucou je vais faire le vaccin de ma puce pour la menningite pas plus tard que dans un mois et pour moi la question ne se pose pas ... j'ai connu un ti garçon mort de cette saloperie et dans des souffrances pas possible ??? dés lors qu'il existe un vaccin pourquoi s'en passer d'autant qu'il n'a aucun effet secondaire a long terme ....???

Lule

New Member
Ben moi mon pédiatre m'a dit la même chose et je vais le faire le vaccin! :lol: Complètement d'acc avec ma liloulette, si un vaccin existe, pourquoi s'en priver? Bisous!

Lule

Ana

New Member
Ben moi je voulais le faire car mon frere medeciin m'a dit qu'il fallait absolument le faire car il a travaille dans un service pediatrique ou il a vu mourir des bebes atteints de cette foutue maladie.
J'en ai parle a mon pediatre allemand qui m'a dit qu'il le faisait qu'a des enfants nes prematures, ou ayant peu ou pas ete allaite ou ayant plusieurs freres ou soeurs.
Comme je voulais un autre avis, j'ai appele mon pediatre francais qui m'a dit la meme chose.
Alors je ne l'ai pas fait mais je ne suis pas trop sure de ma decision.
bisous