Vêtements taille 42/44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vêtements taille 42/44

#1
Bonjour!!

Comme je l'indiquais dans mon post en "grossesse" : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=41125
Suite à un traitement, j'ai pris 11 kg, donc forcément, je passe donc à 1 taille au dessus :?
Je vide donc mon armoire pour refaire ma garde robe... Si vous êtes interessées par des articles, n'hésitez pas à m'en faire part.
Je vend tout entre 5 et 15 euros... :D

Il y a entre autre un pull angora noir, TU, acheté au magasin "Ange" à PARIS. Une jupe taille 44, acheté au magasin PROMOD...
Je fais les photos ce soir, et je vous les mets sur le site demain. :)

Bonne journée
Bises - Mimi35
 
#2
Coucou!!

Désolé les filles, mais je rencontre un petit souci ac mes photos :?
A priori, elles sont trop lourdes... Je les ai prises en résolution maximum c'est à dire 7 méga pixels, et même avec le logiciel "IMAGE HOSTING", ça ne fonctionne pas :cry:
Je fais mon maximum pr trouver une solution au + vite...
Bonne soirée @ toutes, Bises
 
#4
Voila, j'ai enfin trouvé la solution :lol:


Paletot noir - Taille 42 - Acheté au magasin "ETAM" - Porté 1 fois (juste pour l'essayage) - 15 euros
Composition : 100% coton, lavage machine à 30°C



Jupe blanc cassé - Taille 44 - Achetée au magasin "CAMAIEU" - Neuve, jamais portée - 8 euros
Composition : 100% coton, lavage machine à 30°C.



Gilet "boléro" noir - Taille 40/42 - Acheté au magasin "PROMOD" - 6 euros
Composition : 100% polyester.




Pulls sans manches- Coloris beige - (1ère photo) Taille L - Acheté au magasin "JENNYFER" - Neuf, jamais porté - (2ème photo) Taille 3 - Acheté au magasin "CACHE CACHE" - Neuf, jamais porté - 5 euros l'un ou 8 euros les 2


Top sans manches - Coloris rouge - Taille 2 - Acheté au magasin "CAMAIEU" - Neuf, jamais porté - 5 euros


Si vous êtes intéressées, envoyez moi un MP :D . Je vous y répondrais dans la journée. Merci! Bises :)
 
#5

Pull noir (zip sur côtés et à la base de l'épaule) - Taille 2 (38/40)- Acheté au magasin "CAMAIEU" - Neuf jamais porté - 7 euros
Composition : 50% laine, 50% acrylique.