une revenante avec une super bonne nouvelle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une revenante avec une super bonne nouvelle

G

Guest

Guest
#1
Coucou les filles!

Ca fait un bon moment que je n'avais plus poster de message, j'avais des prob d'inscription je pense mais grâce au nouveau board plus de problèmes!!!

Je suis super contente. J'ai passé mon écho morpho il y a 15 jours et j'attend un ptit gars. :D . On a déjà choisi le prénom et il s'appellera Diego. On est super heureux surtout le papa, il arrete pas de lui parler et l'aime déjà comme un fou.

J'en suis maintenant à 5 mois et demi même un tit peu plus et l'accouchement est prévu le 22 juillet à moins qu'il ne veuille pointer le bout de son nez un tit peu avant hihi.

Je vous fais de gros bisous à toutes.

Lilas
 
A

aurelie8544

Guest
#2
bravissimo

c génial un petit mec et diego c mignon tout plein!!


bonne grossesse

Aurélie
 
#3
Ma belle!!

Je suis tres contente pour toi et te fais de gros bisous à toi et à Diego hihihi! original le prenom et joli hihih
A plus sur le tchat :D

bizzzzzzzzzz
Audrey :wink:
 
G

Guest

Guest
#4
Bon, alors ceci est un essai, parce que ca fait environ quatre mois que je n'arrive plus à envoyer de message... On verra bien si ca marche ce coup-ci...

C'est génial, encore un petit boy!!! Moi aussi, terme prévu pour le 26 juillet, et c'est un petit garçon!!! (au début, je voulais garder la surprise pour le jour de l'accouchement, mais je n'ai pas tenu le coup...

En tout cas, c'est dingue, le nombre de garçons pour le mois de juillet!
Bon 3e trimestre!!!

Sylvie