une petite question | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite question

T

tortue

Guest
#6
un peu de gymnastique tendresse au lit devrait pouvoir venir à bout du vialin mal de dos... :wink: :arrow:
 
#7
Coucou Ana,

Ta fille fait peut être simplement sa petite crise des 9 mois ... les crises d'angoisses.
Mon fils qui a 1 an n'a jamais pleurer le soir mais ma fille qui était et est toujours une grande dormeuse m'a fait ce genre de crises de larmes vers cet age là. 5-10 Minutes après l'avoir mise au lit, elle pleurait pendant 1/2 heure à 1 heure et ceci pendant une quinzaine de jours.
Et puis, après plus rien. <Elle se rend compte que Maman peut la laisser seule et ça l'angoisse.
Bises et bon courage pour le réaménagement qui ne devrait être que temporaire. :wink:
 
#8
Coucou les filles,
Eh bien ecoutez tout s'est super bien passe hier. Deja pendant la journee elle a beaucoup dormi du a la fatigue accumulee a cause de son gros rhume. Et hier soir nous les avons mis au lit et pas de probleme. On ne l'a pas entendu et elle s'est reveillee ce matin a 7h30.
Gugute, je pense que c'est soit les dents soit les crises d'angoisse des 9 mois. Fort possible. Je ne me rappele plus pour ma fille ainee (on oublie vite et on se ramene plus souvent les bons moments que les moins bons).
On verra peut etre que ce soir cela va recommencer. On n'espere pas.
Bisous a vous toutes
Delphine