une petite question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite question

#1
Salut les filles,
Voila j'ai juste une petite question : Comme vous le savez deja, j'ai deux filles une de 3 ans et une de 8 mois. Elles dorment depuis les 4 mois de ma derniere dans la meme chambre, une grande chambre tres spacieuse. Mes filles sont de bonnes dormeuses et on n'a jamais eu aucun probleme . Hier soir, nous mettons nos filles au lit comme d'habitude et 10mns plus tard, nous entendons notre bebe Sarah pleurer a n'en plus finir. Nous attendons, nous allons la voir et je lui donne de l'homeopathie et de la creme delabarre car je soupconne la percee dentaire. Mais rien n'y fait elle pleure pendant 30 mns et comme je ne voulais pas gener Lola qui voulait dormir, nous prenons Sarah et nous la mettons dans notre chambre ou il y a toujours un lit de voyage dans lequel elle fais ses siestes la journee. Et comme on ne voulait pas dormir avec elle, on s'est retrouve mon mari et moi dans le salon.
Alors voila les filles, que ferez vous a ma place si elle continue a pleurer? Je ne veux pas gener ma Lola et je ne veux pas dormir tous les soirs dans le salon.
Bizz
Delphine
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
ben tu sais ma belle je suis sur que ce n'est que passager les dents cé ouille ouille moi sarah aussi dort avec ines et quand ines fesait les dents je passais la nuit réveillé alors quand je la sentais pas très bien je lui donnais doliprane avant dodo comme ca elle avait un peu moins mal et arrivé a dormir cela a duré a chaque poussée dentaire 3jours grand maxi et pour pas gêner sa soeur ben je la prenais avec nous
après ya pas de soucis elle refaisait ses nuits sans soucis
zibou
didou
 
T

tortue

Guest
#4
Mets le lit de voyage dans le salon... Comme ça seule ta puce déménage...
Sinon j'espère que ça va vite passer... Mon frère et moi on a toujours été dans la même chambre on a trois ans et demi d'écart... T'inquiète pas va ! En plus ce sont deux filles...
 
#5
Merci les filles pour vos reponses.
Pour meli26, il n'y a vraiment aucun moyen de changer quoique ce soit dans notre appt. La chambre des filles est tres grande (25 a 30 m2).
Didou, ce matin je lui ai donne du tylenol pour bebe (produit americain que je connais tres bien car je l'ai utilise pour Lola bebe a l'epoque ou on vivait aux etats-unis - la molecule est acetaminophen) et elle dort sans pb aujourd'hui. Je lui en ai donne que ce matin et en lui donnerai un peu ce soir avant de dormir. Elle est tres enrhumee et cela lui fait du bien.
Bonne idee Tortue pour qu'elle dorme dans le salon. Si ce soir, elle pleure. Hop dans le salon ! Ce sera mon mari qui va etre content car on a mal au dos aujoud'hui a cause du sofa.
Bisous
Delphine