une pause!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une pause!!!!

#1
voilà aprés discussion avec mon mari et comme je deviens trop nerveuse à attendre ce bb tant désiré, j'ai décidé de faire une thérapie et aussi de remettre le projet bb pour dans 6 mois, ceci aussi tenant compte du fait que mon travail qui va reprendre à la rentrée m'incite à penser que accoucher à ce moment ne sera pas idéal!!! bref une pause donc en espérant qu'elle sera salutaire et qu'elle offrira ensuite la promesse d'un vrai bonheur !!! merci !

armelle
 
#2
Oui ma lilou , une pause qui je pense sera trés bénéfique pour vous car comme tu le dis, tu es trés nerveuse a attendre ce bb ..... avec la reprise de ton boulot, tu y penseras moins, et puis les vacances arriveront et tu nous fera un bo bb !!!!

ze suis de tout coeur avec toi

bisous ma lilou

Leeloue
 
#3
tu as bien raison zenn respire :) et puis de toute manière c'est pas toi qui cherche bébé c'est bébé qui cherche parents donc il viendra quand il l'aura décidé et ce sera formidable car il ne se sera pas trompé de parents, il sait que vous serezz super donc laisse venir le meilleur bébé pour vous :) allé bizz et courage :)
 
#4
:) ma lilou je te comprend tu fait bien de faire une pose et de penser plus a toi .Tu sais bb arrive souvent qd on s y attend le moins alors je croise les doigts pour toi et la suite des évenements!!!!prens soit en attendant de mr Lilou, partez en vacances, profiter de tt dont vs avez envie et pensez a votre AMOUR CAR IL GRANDI CHAQUE JOUR hihih c est bo ce que je dit ce soir je me sent une ame de poète

bisous ma puce ton amieeeeeeee du nettttttt qui t aimheuuuuuuu!!!!!!!!!!
 
M

marly

Guest
#5
coucou ma lilou,

tu sais puce que je suis de tout coeur avec toi... ta décision est sage... je serai toujours là pour toi ma lilou... juste à côté si tu as besoin de moi et tu le sais... ce bb, il viendra... pensez à la tendresse d'amour, c'est important avec mr lilou...

Ta marly qui pense très fort à toi et qui te fais de gros bisous...

Marly ;)