UNE GROSSESSE EN INDE / echographie morphologique a 19 sa+1 trop tot ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE GROSSESSE EN INDE / echographie morphologique a 19 sa+1 trop tot ?

#7
Re : UNE GROSSESSE EN INDE / echographie morphologique a 19 sa+1 trop tot ?

Merci beaucoup,
histoire d'etre rassurée je vais leur demander de m'en faire 22 sa ce sera plus sage je pense et m'evitera du stress.
Encore un gros merci !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : UNE GROSSESSE EN INDE / echographie morphologique a 19 sa+1 trop tot ?

de rien ... de toute façon ça fera un mois après ... donc possible qu'ils acceptent .
si tu as des questions n'hésite pas
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Re : UNE GROSSESSE EN INDE / echographie morphologique a 19 sa+1 trop tot ?

En Inde, il est interdit de demander le sexe de l'enfant, depuis qu'il est avéré que bon nombre de foetus féminins font l'objet d'un avortement !

Tout a été fait correctement. Il ne faut pas non plus tout dramatiser.
 
#10
Re : UNE GROSSESSE EN INDE / echographie morphologique a 19 sa+1 trop tot ?

Bonjour MUMU

Exactement cela permet de sauver un grand nombre de vies d'ailleur, mais bon c'est juste qu'ici nous sommes deux blanc-becs non hindous il pourrait y avoir dérogation :) c'est juste dommage pour nous mais nous comprenons et soutenons cette lois.
Je ne dramatise pas tout vous savez ici la vie de tout les jours n'est pas tres facile du fait de leurs nombreuses croyances (exemple ne pas parler de sa grossesse avant que celle ci ait attein les 6 mois donc il faut cacher son ventre et le fait d'aller a la maternite...:eek: ) mais bon fort heureusement moi je ne respecte pas (plus) certaine de ces regles voyant un bon nombres de jeunes indiennes choisir cette voie aussi...
c'est juste lorsqu'on a la malchance de tomber sur un medecins de l'ancienne generation c'est dur dur...