un ti mec? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un ti mec?

calie

Active Member
#1
coucou !j'ai fait une echos et tibou etait tres mal positionné !la sage femme a essayé de le faire bouger pour voir son sexe et au final elle a dit je pense qu'il y a 80% de chance garcon 20% fille :? pensez vous que la tendance peut s'inverser ou que c'est forcement un timec :p
ca vous est arrivé ?
 
#2
Oh et encore un p'tit mec de plus !!! Ben apparemment ya plus de chance pour le mec que pour la fille ! Elle a dû voir quelque chose de suspect dépassé alors forcément c'est zigounette :lol: !
Mais comme bb mal placé, je pense qu'elle en était pas sûre sûre mais bon moi je dis ça sent le p'tit mec !!! Pour bb1, gygy avait des doutes à écho des 3 mois 1/ 2 dc elle ns avait rien dit et ns avait confirmé garçon à l'écho suivante !
C'est cool un p'tit mec !!!
 
#4
Ca te travaille ça ma calie!!!! :lol: Moi aussi faut dire mais le médecin n'a préféré rien dire car il n'était pas sur, alors on aura le verdict le 20 octobre à l'écho morpho!
 
#5
ben les filles moi aussi ca me travail et la réponse ben je l'aurai que le 12 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour l'echo morpho!!!!!!!! ben oui moi suis encore loin et c long d'attendre mais quel soulagement hier d'entendre son petit coeur et quel bonheur depuis vendredi soir de sentir ses petits coups bien sur c pas tout le tps mais quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous et a bientot