Un petit coup de mou | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un petit coup de mou

M

marly

Guest
#1
Coucou les filles,

Ben oui, la marly, c'est pas souvent, mais ça lui arrive quand même hein... :D
elle a un petit coup de mou....:shock: :shock:

A cette heure tardive, je suis encore au boulot... ce soir, je ne rentre pas chez moi, je ne verrais donc pas mes deux loulous, ni mon homme : ça arrive de façon espacée mais assez régulière.
Des échéances dans mon boulot approchent à grands pas.... ça me fait un peu peur (même si mon travail me passionne) car j'ai peur de me planter, enfin de ne pas faire les choses bien comme il faut.

Ah et puis des gens pas aimables, on en rencontre souvent, mais quand on a une floppée de ces gens là dans une même journée.... ça lessive... :?
Suis toute lessivée quoi :D
C'est vrai quoi... personnellement, j'essaie toujours de garder ma bonne humeur au boulot, même quand il y a des soucis... on arrive toujours à résoudre les problèmes... mais là j'avoue que j'ai failli perdre le sourire ; alors je l'ai gardé face aux autres, mais ce soir, seule dans mon bureau, ben je n'ai plus envie de sourire vraiment...

Bon ça m'a fait du bien de l'écrire... demain est un autre jour, demain, je ne travaillerai pas si tard (euh.... je m'avance là peut-être un peu quand même :D ), demain j'aurai peut-être à échanger avec des gens mieux lunés qu'aujourd'hui... et demain soir de toute façon c'est week end pour profiter de ma petite famille...

bizzz les filles, merci de m'avoir lue... je sais qu'il y a plus grave dans la vie ;)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Ben oui, y'a des jours où faut faire risette aux em...quiquineurs !
Bon, moi, dans ces cas là, j'essaye de me souvenir de Courteline "passer pour un imbécile aux yeux d'un idiot est un plaisir de fin gourmet".
Mais certains jours, j'avoue, c'est dur d'être gourmet !
 
#5
oh marly!! oui les echeances approchent c vrai mai sbon tu vas t'en sortir moi je le sais! et garde ton joli sourire c le principal! et ca va tellement plaisir !! en tout cas demain c le we alors tu profites de ta famille ce we car je sais que ce que tu fais laisse peu deplace a la famille hélas!!!! alors qd tu le peux profites en a fond!!!!


gros bisous ma marlynette