troubles digestifs | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

troubles digestifs

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#33
ouep mimose
je ne m aime pas suffisamment pour avoir envie de penser à moi...
je reviens de chez le doc...70 e.et ce que je savais deja...colon irritable du au stress....
elle m a prescrit un medoc pour deux semaines et je n ai pas envie de le prendre ....pff
c un anti spasmodique ms aussi anxiolitique.et la je tique.
ca a l air de shooter pas mal...en pleine rentree pas sur d avoir envie d avoir trois de tensions...
qu en pensez vs?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#34
Prends le ! Je pensais la même chose de ces médocs (une mauvaise expérience l'année du bac). Un burn out m'a obligée à les prendre (avec mon chéri qui m'a quasiment tenu la main au début). Vu l'effet, je n'ai plus hésité l'année suivante quand il a fallu remettre ça : miraculeux ! Et l'effet "shoot" n'est pas énorme, il suffit de moduler les doses selon ta réaction.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#35
Je pense qu'il faut te soigner !

Pour le côté shoot des anxiolytiques, c'est très variable d'un médicament à l'autre et d'une personne à l'autre. Vu que ton problème digestif est dû au stress, la prescription me parait logique.

Mon toubib m'en a aussi donné couplé à des anti-spasmodiques. Quelques temps après le décès de mon père, j'ai moi aussi eu des douleurs digestives certainement à cause du deuil (plus des réveils à 3 heures du mat ...). Je prenais l'anxiolytique le soir et du coup j'étais fonctionnelle le lendemain, plus zen mais pas shootée ! J'ai pu arrêter au bout de 2 semaines, de mémoire, en diminuant les doses en douceur.