trop tot pour faire un TEST ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop tot pour faire un TEST ???

#1
Salut les popinettes.

Voici mon cas - je suis à J36 de mon cycle avec une ovulation d'après ma courbe de tempé à J27. Depuis tempé haute ( en 1ere partie du cycle je suis entre 36.1 et 36.3 et en 2eme je ne monte jamais à 37, plutot 36.8 maxi) avec tempé stable depuis 4 jours à 36.8.

J'ai aussi les bouts de seins très sensibles au moindre effleurement et j'ai eu mal auventre hier matin.

J'ai fait ce qu'il fallait pour que bébé soit concu car je l'attends avec impatience ( comme la plupart d'entre vous !!!)


Pensez vous que je puisse déjà faire un test ( normalement règles dans 4 jours) ou tout est-il le fruit de mon imagination ainsi que les syndrome prémentruels ??

espérant avoir vos avis rapidement bisous

madison
 
#2
A mon avis, c'est trop tôt, il faut que tu attendes le jour prévu de tes reds, soit dans 4 ou 5 jours. Si tu ne peux vraiment pas attendre 4 jours, attends au minimum deux ou trois et va faire une prise de sang.
Tes signes peuvent être ceux d'une grossesse comme ceux prémenstruels. Donc essaie de ne pas trop y penser (plus facile à dire qu'à faire) et prends ton mal en patience !

Bises
Stéphanie
 

d

New Member
#4
Quiqou !!

D'accord avec les popines ! Il est préférable d'attendre le jour où tu devrais avoir tes regles pour faire le test pipi sinon ca ne marchera pas ...

Je te souhaite un beau +++++++++++ !!

Tiens nous au courant

Quiqui
 

nounouss

Toute nouvelle
#5
Coucou !

Comme les copines, je pense qu'il est un peu trop tot. J'éatis dans ton cas et j'ai acheté je ne sais combien de tests car moi aussi je me trouvais des symptomes. Et puis en plus, je n'avais pas des cycles pareils...
Et puis en Juin, j'ai attendu le 36eme jour, j'étais en vacances en Bretagne et j'avais fort mal aux seins quand j'allais me baigner (je pensais que c'était du à la mer : chaud/froid).
Et j'ai encore poussé l'échéance pendant 2 jours car j'avais mal au ventre comme si elles allaient débarquer et je ne voulait pas etre décue une nouvelle fois. Je me suis décidée et c'était positif. Tu vois, quand je ne m'y attendais pas, car j'étais persuadée que c'était encore le fruit de mon imagination... Et puis, ça a été la surprise et c'était encore mieux.
Tout ça pour te dire d'attendre encore un petit chouilla...
Je te souhaite un trés joli +++++++++++++++++.

Je t'embrasse ! :D