Traitement et essai bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Traitement et essai bébé

NAFLA

New Member
#1
Bjr à tte & tous ;
voila mon problème ça fait presque une année que je suis marier (j'ai 32 ans ) et je désire avoir un béb.
Après 6 mois j'ai consulté ma gényco pour lui expliquer mon problème.
Elle m'a découvert un condylomme externe récent je paniquée !!!
Elle m'a mise sous aldara pendant un mois de traitement et mon condilum à disparue Dieu merci !
Et ensuite ma demandé que en urgence mon mari doit consulter un dermato ce qu'il a fait parcontre lui il avait du mal à fair disparaitre ce modi de virus apré 5 mois sans rapport (c vraiment dure ) mais on eu de bonne réultat on est gurris mais pour revoir ma gényco mon RDV jusqua le mois de septembre et c vraiment long!!!

Je voudrais vous posé une question concernant au cour de mon rapport précedent j'ai saignier un peu et puis ma dis mon mari c normale ça fait longtemp!!!
ma contre je prend ma température coporelle est elle tjr de 35.1 à 35.8 et mes règle étaient à 28 jour mais sans jamais stable c tjr entre 26 à 29 jour et aprés ce traitement long mais règle sont devenues normale de 5 jours et de periode de 28 jrs parcontre la glaire cervicale moi je lais juste apré les règle aprés elle disparue et dans le 12ème jrs ce matin j'ai trouvé un peu de glaire comme le blanc d'oeuf et ma température est de 35.8 je veux juste confirmé si j'ovule deux fois dans ma periode de règle ou bien C normale d'avoir ça !!!!
merci d'avance et jesouhaite avoir une réponce le plus vite si c possible .
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
J'ai individualisé ton post pour qu'il soit plus visible.

Par contre, merci de penser à ceux qui vont le lire, un pavé sans aucune ponctuation, c'est absolument indigeste. J'ai donc aussi un peu "aéré" ton texte pour éviter la migraine à celles qui voudront bien le lire.

Pour ce qui est de tes questions :
Des cycles de 26 à 29 jours, c'est régulier ! (les miens, sans la pilule, vont de 25 à 60 jours).
La glaire en blanc d'oeuf, c'est normal, c'est celle de l'ovulation. Quand elle est plus épaisse, ou moins transparente, c'est la période des règles.
Certaines femmes ovulent deux fois, cela n'a rien d'anormal.