Toux grasse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Toux grasse

#1
Bonjour les filles,

La semaine dernière mon petit Matisse a attrapé un gros rhume. Il a le nez qui coule pas mal mais surtout depuis samedi ça tombe sur la poitrine et il a une toux grasse y compris quand il respire à certains moment, on sent bien que c'est emcombré.
Comme c'est son tout premier rhume je ne sais pas trop quoi faire. Je lui lave souvent le nez aavec du sérum phy, je le mouche, je lui donne du rhynotrophil 2 fois par jour mais par rapport à sa toux qui s'installe je ne sais pas trop faire.

Je pense que ce genre de cas est fréquent chez les bébés alors avez vous des moyens de leur faire passer la toux ?

Merci. bisous

Julia
 
#2
je ne sais quoi te dire sauf que pour eugénie ça a été pareil il y a 15 jours et que j'ai dû lui donner des antibios! Finalement ça l'a calmée une semain eet là ça recommence!!!!
emmène le voir un médecin car à cet âge il faut se méfier de la bronchiolite :?
 
#3
Oui c'est surtout de ça dont j'ai peur. Mais je ne voudrais pas non plus être trop alarmiste si ce n'est rien.
Le 1er pédriatre que j'avais vu m'avais dit que j'étais quelqun de trop inquiète, alors maintenant quand je trouve qu'un truc va de travers je ne sais plus trop quoi penser :?
 
#4
tu fais comme tu le sens et tu te fiches de ce que disent les pédiatres!
il faut mieux être trop inquiète que pas assez!!