toutounes:doudou? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toutounes:doudou?

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
#6
J'ai déjà tenté la sucette qu'il ne quitte plus d'ailleur,la tasse à bec ça marche mais uniquement avec de l'eau,je vais donc essayer de le balader la nuit peut être que ça va fonctionner.
Merci pour tout je vais mettre en aplliquation ce qui n'a pas encore était tester,si d'autres idées vous viennent à l'esprit je suis prenneuse! :D
Je vous embrasse toutes.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Dans la même veine qu'Anouk (j'ai l'impression de me lire dans tes post tellement on a la même façon de voir les choses souvent !) essaye un peu de fruit à 16 h (avec têtée surement au début) en plus de midi. Je ne sais pas si les petits suisses au lait infantiles sont recommandés avec son eczéma, mais si oui, tu peux tester aussi.

Tu peux aussi essayer le bib de soupe ? Ca passera peut-être mieux que la cuillère ? Prends bien des tétines deuxième âge, sinon ça va mettre super longtemps et il en aura marre.

Eliott a 7 mois et est aussi à 2 repas au bib de lait et 2 repas à la cuillère (purée + petit suisse et compote + petits suisses). Mais bon, pas de mérite il s'est réglé tout seul....

Bonne chance