toutounes:doudou? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toutounes:doudou?

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
#1
Un petit coup de pouce ça serait pas de refus:voila mon problème:mon grand bonhomme de 7 mois bientôt me réveille au moins une fois durant la nuit pour téter lorsque ce n'est pas 3 ou 4 fois.Il refuse le biberon,le lait H.A obligatoire il est couvert d'eczéma de la tête aux pieds,d'ailleur si vous avez des tuyeaux,des infos à ce sujet je prends aussi!
Je suis épuisée et je continuerai volontier,mais ma vie sociale commence a se limiter.Voilà ma journée:
Petit rappel sur l'âge de mon petit lou 7 mois.
5h:1 tétée
8h:1 tétée
midi :2 cuillères de légumes,4 de fruits....bref 1 tétée.
17h:1tétée
21h:1 tétée
minuit parfois:1tétée
BREF J'AI LES SEINS SUR LES CHAUSSURES MAINTENANT!

Il accepte l'eau il boit 250ml par jour à la tasse a bec,ne veut pas de jus de fruits.
Là j'ai vraiment besoin de témoignages, d'encouragements.
Un point positif pour moi dans tout ça a ne plus dormir,on devient svelte.

Merci à toutes ,bisou.
 

anouk

New Member
#2
l'allaitement c'est un sacrifice et celles qui peuvent allaiter regulierement seulement 4 fois par jour ne sont pas la majorité. Moi j'ai arrete a 4 mois parce que j'aurais du faire la meme chose que toi, plus ou moins allaiter toutes les 2 heures et la j'etais plus d'accord. Entre autre avec le debut du bibe ma vie a change car les repas sont devenus reguliers! As tu essayé de donner plus a manger? Tu pourrais comme ça reduire les tetees? Mon petit Remy a 6 mois ne fait plus que 2 repas de lait et deux repas de puree.

Bonne chance a toi
annouk
 
#3
Tu peux peut-être essayé aussi de tirer ton lait et de le donner au bib ou à la tasse à bec, ça peut le régulariser.
 
#4
et aussi aller se balader qd il demande...peut etre a t il envi tout simplement dun gros calin le monsieur!!! tout contre les doudounes quelle chance ! peut etre le divertir qd tu penses quil réclame...:)

bizzzzzzzzzz
 
#5
oui, et as-tu essayé la tétine!
J'étais totalement contre mais mon titicoeur a un réel besoin de téter et cela a été ra-di-cal!
Fais un essai pour voir!
bon courage.