Toujours du lait + d'1 an après le sevrage ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Toujours du lait + d'1 an après le sevrage !

#1
Bonjour!

Voilà, j'ai accouché en juillet 2002 et ai allaité mon ptit bout jusqu'en avril 2003. :)
J'ai vu mon gygy en juillet 2003 et lui ai dit que si je pressais doucement sur mes seins, j'avais toujours du lait qui coulait...
Il m'a répondu de ne pas stimuler et que ça allait s'arrêter tout seul.Mais, aujourd'hui, j'ai toujours du "lait" (si je touche). :roll:
J'ai arrêté la pilule(microval) en février car je souhaite mettre un bb en route à mon prochain cycle.
J'ai des cycles réguliers, mais, je me demande si le fait d'avoir toujours ce "lait" n'est pas un problème hormonal et donc, si je ne vais pas avoir des problèmes pour être enceinte??? Je prends même ma température en ce moment pour voir si j'ovule, et apparemment, oui.

Est-ce que cela vous est aussi arrivé, d'avoir du lait si longtemps après?

Désolée d'avoir été longue, mais c'est quelque chose qui me tracasse. :wink:

Merci!
 
#3
j'ai allaité pendant 2 ans ma fille et six mois après j'ai toujours du lait, mais ca va en dégradant... mais plus de montée de lait, mes seins ressemble enfin plutot ne ressemble plus à rien (tout mou). je pense que cela prend du temps pour arreter completement si tu veux il existe des médicaments pour arreter cela parle en à ton généraliste.

Bise

dadi
 
#4
Merci! :D

Mais pensez-vous qu'il peut y avoir un problème pour être enceinte? :?

P.s: moi aussi, mes seins sont devenus tout "mous" :(