Totalement decouragee | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Totalement decouragee

#1
j'ai oublié cela et je sais pas comment rajouter cet ajout alors desolee de ce deuxieme message !
ne m'en voulez pas ok ?

j'ai reçu des documents de toutes les operations qu'il existe au nombre de 4 pour la meme finalité : creer un vagin puisque je n'en ai pas suite à cette salete d'erreur medicale :evil: :evil: :oops:
et de tout ce que j'ai lu je sais que je ne pourrais JAMAIS la faire :oops:
il y a plein de risques , d'antibiotherapie de + 4 mois (y a une greffe à faire avec 20 à 25cm de longueur de cicatrice !!! à 10 cm de large !!!!) et puis plein d'anti douleurs a prendre et puis des infections possibles
et j'ai en plus une foutue maladie genetique orpheline ou il ne faut surtout pas que je sois dans l'infection sinon antibio
donc les risques sont grands
et puis quand on voit ce qu'il ne faut pas faire (pas de relations sexuelles pendant 5 mois ) puis ensuite au contraire en avoir imperativement
et puis apres l'operation il faut en subir une autre au bout de 1 mois ou plus pour voir si tout va bien
+ le port d'un mandrin dans la cavité vaginale pour pas que cela se referme
etc etc etc
je me dis que si je rencontre pas un mec qui m'aime telle que je suis je suis FOUTUE AMOUREUSEMENT
ce soir je suis TRES deprimee
je deteste la vie vraiment et je me demande vraiment pourquoi toute cette poisse :evil:
les seances manuelles qui ont echoué (30% d'echec :evil: ) :evil:
l'operation impossible :evil:
et ma vie amoureuse ARCHI DESERTE :oops: :oops: :oops:
Bleucitron
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
je vien de répondre a ton autre post.
je ne sait pas qoi dire pour ne pas ètre maladroite.
J'aimerai que tu ai tout l'amour et toute la tendresse à laquelle toute personne à le droit de prétendre.

Courage. :goodman:
sophie
 
M

maria62

Guest
#3
je ne sais quoi te dire a part d'avoir tout plein de courage ... :wink: