Tjs pas de règles !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tjs pas de règles !!!

Y

Yukirin

Guest
#6
Pour ma belle soeur il me semble qu'elle a dut attendre 3 mois pour les avoir, et elle aussi avait peur d'être enceinte mais si tu as des rapport dans préservatif fais attention car c'est le moment le plus risquer d'être enceinte
 
#7
Pour mon premier, accouchement le 10 sept, allaitement jusque fin octobre, en février j'avais tjs rien. Finalement, en mars, j'ai repris du duphaston pour les provoquer car on voulait recommencé les essais bébé2. Mais sinon, ma gyné disait que ce n'etait pas trop grave, qu'il fallait le temps que ca se remette en route.

Si t'es pas régulière pour un sous en temps normal, faut pas demander après un accouchement.

T'es régulière normalement (sans pilule hein, sinon, c facile!)?

Ici, pour bébé 2, accouchement en sept et tjs rien non plus, mais comme je suis sous cerazette, et que j'allaite encore matin et soir, comme elle m'a dit la gygy, je ne dois m'attendre à rien : pas réguliere + cerazette + allaitement partiel = pas bcp d'espoir de regles, donc c'est normal.

Quand je pense, ca fait 16 mois que j'ai plus eu de regles :lol:
 
#8
Ben on peut dire que sans pillule je suis à peu près régulière puisque j'avais des cycles qui oscillés entre 29 et 35 jours.

En tout cas, je vous remercie beaucoup pour vos réponses qui me rassurent un peu quand même. Je vois qu'il y a des cas similaire au mien même sans avoir allaiter.

Merci, je vais encore attendre comme m'a suggéré Mumu et si fin de mois toujours rien, j'irai chez le docteur pour un petit coup de pouce :? .
De toute manière je vous tiens informé de la suite, ça pourra aider d'autre fille peut être.

Virginie.
 
#9
Bonjour les filles,

Voila, je viens vous informer que sur les conseils de Mumu j'ai attendu et j'ai bien fait puisque mes règles sont arrivées hier. Merci Mumu !!!! :wink:
Simplement, j'avais promis de vous tenir au courant afin que ce post puisse servir à d'autre fille.
:arrow: Conclusion : Arrêtons toutes de nous tracasser avec nos cycles et laissons la nature faire, elle est si bien faite !!! :D
A bientôt,

Virginie.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Oui, la patience, ça aide des fois :lol: pour ma première, RDC deux mois et demie après l'arrêt total de l'allaitement.