tire laits electriques | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tire laits electriques

zazie

New Member
#1
Que pensez vous des 2 tire laits suivants car je souhaiterais acquérir l'un d'eux.
Celui de la marque MEDELA (Simple ou double) à piles et le kitett double à piles ( le simple mais sur secteur je l'ai déjà utilisé) Je souhaiterai les plus et les moins par celles qui les ont testés

Merci d'avance
 
T

tortue

Guest
#2
Je ne saurais pas te dire, mais tu sais moi je l'avais loué ç ne m'a quasiment rien couté.
 
#4
je pense moi aussi que c'est mieux de louer!!
j'ai accouché d'un grand prématuré et ça va faire 2 mois que je tire le lait..
Au départ j'avait kittett celui que tu trouves le plus souvent en pharmacie et qu'il y avait à l'hôpital mais je trouvais qu'il ne tirait pas assez.
La puéricultrice du lactarium m'a prescrit medela double pumping et depuis je gagne du temps car je tire les 2 seins à la fois ( c'est tout de même anti sexy!!) et en plus tu peux régler la force du tirage..Depuis je tire un peu plus de lait à chaque "tétée".Mais bon on ne le trouve pas ds toutes les pharmacie mais ils peuvent te le commander sous 48H.
BON choix!! kiss
 
#5
merci caillette et les filles .
Je pense effectivement opter pour le medela double . à la pharmacie elles m'ont dit pouvoir le commander et tant pis si c'est pas sexy si c'est efficace :wink: :)
de tte faço,n même le tire lait simple n'est pas sexy alors ....... :wink:

J'espere que ton enfant va mieux . Je n'ai pas connu la grande prematurité mais la prematurité à 35 SA ( 2 fois :cry:) et je sais tt de même que ce n'est pas 1 parcours facile ni pour l'enfant ni pour les parents . Là j'en suis à 35 SA + 6 jours et j'espère qu'à ce stade elle pourra éviter la néonat ........ même si elle devait naître aujourd'hui