Thé marocain | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Thé marocain

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
alors kikou ma belle déjà il te faut du thé vert de chine ensuite tout dépend de la taille de ta théire la menthe tu ne la rajoutes qu'à la fin avec le sucre mais bon t'inquiètes quand tu viendras chez moi je t'apprendrais très simple à faire tu verras et tu deviendras la reine du thé :wink:
zibou
didou
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
merci ma puce et euh une fois j'aurais déménager tu viendras chez moi on sera plus très très loin l'une de l'autre et t'en ferait à toi aussi :lol:
zibou
didou
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#9
hello il y a the et the
tout dependant de la region du maroc en fait du cote de Agadir Rabat ou casa le the infuse beaucoup et il doit avoir une couleur quasi noir et il est fort !!! de l'autre cote il est moins fort et vert!!!
moi je suis de Oujda (frontiere algerienne)
1 tu prend ta bouilloire pour chauffer ton eau
il te faut tes feuilles de menthe et du the vert ( tu trouveras de boites
chez carrefour ou auchan dans les rayons speciale produit orientaux et
cacher la boite est vert et noir..)
2 tu rince ta theiere avec de l'eau bouillante
3 tu mets 2 cuilleres a soupe de the dans ta theire (environ n18 verre) adapte en fonction de la taille de ta theiere
4 ajoute des feuilles de menthes un petit bouquet pas trop garni
5 tu verses un peu d'eau bouillante pour rincer le tout et tu evacue l'eau
6 tu remplie ta theiere d'eau a ras et tu y mets 12 sucres encore une fois fonction de la taille de theiere
et tu laisse infuser un peu 5 mn tu melange pour que le sucre soit bien reparti et......................;;;;;;;bonne degustationnnnnnnnnnnnnnnnn



bisou et n oublie pas les cornes de gazelles