Test logo femi | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test logo femi

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#21
Re : Test logo femi

j adore les couleurs et la colombe c sympa c dou
biz bravo les filles beau boulot
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#22
Re : Test logo femi

Je la mets à quel endroit la colombe ?

Afficher la pièce jointe 2115 Afficher la pièce jointe 2114

Mariko : tu as la possibilité d'augmenter mon espace de stockage d'images ? Parce que j'arrive vite à épuisement et je suis obligée de tout supprimer à chaque fois.

Autre question : là on part sur le logo de Fabienne avec la colombe (que j'aime beaucoup, ne vous méprenez pas). Mais pour que ce soit équitable, tu ne penses pas qu'on pourrait commencer le défi n°6 pour que les féminettes puissent choisir parmi toutes les idées qui m'ont été données jusque-là ? Quitte à ce qu'on fasse également un défi n°6 "flottant", où on relance les votes régulièrement pour trouver la meilleure idée possible.

Qu'en penses-tu ?

Bisous !
Je vais regarder pour le stockage d'images.

Pour les votes, je pense qu'il vaut mieux tout peaufiner dans "test" avant de proposer quelque chose de concret et d'abouti.
Seules Fab et moi avons proposé un logo.Il faudrait d'autres propositions de "bannières" la mienne n'est franchement pas terrible, c'est du bidouillage.
Prenons notre temps , on peut ouvrir des votes ici tant qu'on veut.

On est un peu "fouilli" mais on va y arriver.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#23
Re : Test logo femi

La colombe juste à côté du logo, ça fait chouette, de mon point de vue très personnel. J'aimais bien le premier bleu-vert.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Re : Test logo femi

Pareil que Mumu pour l'emplacement et les couleurs. Je préfère la version colombe à gauche et le bleu vert précédent.
Pour le logo, tu peux modifier la police de caractère ? Celle là est très "raide". Un truc plus en rondeur serait plus sympa.
Pour la bannière, j'aime bien les couleurs mais pas trop le personnage de fond, ça fait un peu alien déformé comme ça:twitcy:. Les mêmes couleurs en fondu enchainé mais sans personnage, ça donnerait quoi ?
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#25
Re : Test logo femi

J'aime aussi l'idée et l'image de la colombe.
je préfère pas donner mon avis sur la couleur. Vous avez l'air de bien aimer le vert, alors ça me me va, même si.