tapis de bain au secours | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tapis de bain au secours

#1
voila les filles j'ai un tapis de bain ds la baignoire et malgré tous mes efforts il y a des taches noires dessus et rien n'y fais ni javel ni rien avez vous une astuce


merci les filles
 
#2
tu pourais pas le mettre en machine à 90°C :?:
avec une dose d'eau de javel et du sanytol. c'est de la moisissure qui se développe.
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Moi j'essaierais dejà à 60° avec de la Javel mais à mon avis ça va pas partir ... Moi j'ai le cas avec le tapis de sortie de bain par contre ... Je ne mets pas de tapis dans la baignoire, je trouve que justement les moisissures viennent trop vite.

Mon tapis je le lave en machine avec de la javel et ça part pas :cry: Enfin, bon c'est que le dessous qui est taché :wink: le dessus, les couleurs ont un peu passé à cause de la Javel mais il est quand meme tout beau :wink:

Ce que je te conseille par contre pour ton tapis en plastique c d'acheter du Cilit Bang (je sais pas comment ca s ecrit :oops: ) tu sais il font la pub à la télé ... Bouteille violette

Et je trouve que c'est un super produit efficace :wink: Essaies et puis sinon, bah rachetes un tapis :lol: :lol: :lol: