Tamagotchi : besoin d'aide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tamagotchi : besoin d'aide

#1
Bonjour à toutes !

N'y aurait-il pas parmis vous l'heureuse mère d'un enfant propriétaire d'un tamagotchi, ces petites bestiolles électroniques qu'il faut soigner comme des enfants ? Car mon fils à un problème avec le sien, et la notice (beaucoup trop succinte et évasive à mon goût d'adulte...) ne nous aide pas...

Voila : Lili (ben oui, le truc a été baptisé Lili... :) ) est chez nous depuis 3 semaines, et normalement, elle doit viellir d'un an chaque jour. Elle devrait donc avoir au moins 21 ans, et elle n'affiche que 9 ans au compteur... Donc, premier truc bizarre.

En plus, depuis deux jour, bien que ne déclarant que 9 ans (elle n'a d'ailleurs toujours pas sa forme d'adulte), elle a un "Tamabébé". Le problème, c'est qu'elle n'est toujours pas adulte, et qu'on ne sait pas avec qui elle a fait ce bébé... j'vous jure, quelle dépravée cette Lili ! :shock: :D

Bref, si vous avez des enfants qui peuvent nous répondre, nous serions super-reconnaissants ! Est-ce qu'elle a un retard de croissance parce que mon fils ne joue pas assez avec elle ? Parce que par contre, il la nourrie super bien : elle pèse 99 livres ! :D

Est-ce que c'est son Tamabébé ou est-ce qu'elle fait du baby sitting sans qu'on soit au courant ?

Toute aide sera la bienvenue... Merci d'avance ! :D
 
#2
heu, je peux pas t'aider... j'en ai trouvé un une fois et le pov'...je l'ai fait cre...
ça existe encore ces bestioles?
 
#3
Oh oui, ça existe encore ! En "mieux" évidemment, puisque maintenant elles disposent de port infra-rouge pour pouvoir "copiner" (d'où la possibilité de mariage et de tamabébés). Il faut les nourrire, les faire jouer, assurer leur hygiène, leur éducation, et gagner des points dans divers jeux pour faire des cadeaux à leurs copains... C'est vraiment pas une synécure !

Bon temps pis, j'espère que l'aide va venir... avec toutes les mères que ce site réunit, c'est bien le diable si il n'y a pas un de vos petits qui se soit alliéné à une bestiole... :D
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#4
vouai ça existe encore ce machin... moi je croyais que c'etait plus "in"....
dslée peux pas t'aider
Ema
 

Chips

Well-Known Member
#5
heu .. chez moi yen avait un ... ze l'ai caché pis je l'ai perdu.. pas fait exprés... :oops: :lol:
Ca me gavait grave de chez grave, mon gamin lui s'en fichait éperdument ! :wink:
Peux pas t'aider ... mais bon courage :lol: