suspiscion grippe chez bébé 3 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suspiscion grippe chez bébé 3 mois

dadi1

Active Member
#1
Voila les filles tout est dans le titre et je voudrais votre avis que feriez vous?

Noa a 3 mois et depuis cette nuit il a 39 de fievre qui baisse a 38/38.5 avec doliprane.
Il n'est pas bien,tres fatigué,viens de s'endormir dans canape tout seul(chose qui n'est jamais arriver en 3 mois) ne sourit plus, toux++++(alors qu'il est sous antibio pour bronchite depuis samsedi) nez qui coule.
Il mange tres peu et a de grosses diarhees (a cause de l'antibio je pense)

Je precise que ses 2 grandes soeurs sont chez le doc avec papa car elels ont tous les symptomes d'une grippe(40 fievre frissons mal au ventre mal a la tete pas d'appetit.(j'attends leur retour et le verdict du doc)

Pour noa j'ai tel au pediatre ce matin il veut le voir demain a 13h45.Mais pour moi ca fait loin.
Mon mari veut qu'on l'emmene a l'hopital,ma belle mere dit que ce n'est pas la paine.
Qu'est ce que vous feriez vous?
merci les filles
 
#2
appeler les urgences peut etre pour savoir ce qu'ils en pensent (sans dire que tu as RV demain !). Et si tu as pas envie d'appeler alors vas y... il n'a que 3 mois et il a pas l'air bien donc te pose pas de question... et puis ta belle mere c'est pas elle qui va s'inquieter tout la nuit :?
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#3
comme zeli en plus il a de la fievre depuis ce matin dc il est pas bien et comme c'est un nourrisson je pense que moi j'irai
bisous et bonne guerison a tes princesses et ton prince
 
D

Diane

Guest
#4
bonsoir

Moi je te conseille vivement de consulter ...non seulement parce qu'il est petit mais aussi parce qu'avec une fièvre comme celle-ci, on ne sait pas ce qu'il a virus ou bactéries (tellement de cochonnneries ces temps-ci)... peut-être rien d'alarmant .. mais seuls les médecins sur place pourront te rassurer ou le traiter... ne reste pas comme ça .. ce n'est peut-être pas grave mais ...

gros bisous à ton piou...et courage
 

touna

chat alors !
#5
mieux vaut être rassuré...

par contre, ce à quoi on ne pense pas forcément...

émission maternelles sur France 5, qui disaient qu'aux urgences, attention aux mélanges de microbes !

mais c'est aussi valable dans les pharmacies, cabinets médicaux etc. sauf qu'on attend moins normalement mais est-ce une question de durée pour choper un microbe, pas forcément

aux urgences, tu devrais être rassurée pour cette nuit ....

p'vre tit bout, bisous